Skip to main content

Connaissez vos maux de dos et comment rééduquer votre système nerveux pour soulager la douleur

Connaissez vos maux de dos et comment rééduquer votre système nerveux pour soulager la douleur


Si vous éprouvez des tourments au dos, vous n'êtes pas le seul. Quelque 60 à 70% des Américains vont éventuellement ressentir les effets néfastes de la douleur dans le dos.

(1) On estime que 96% des cas de tourments de dos sont de nature mécanique.

(2) Cela implique que le supplice est la conséquence de charges irrégulières exercées sur la colonne vertébrale, sa structure de soutien ou les muscles et les tissus de liaison du dos. La nouvelle enthousiasmante est que le tourment mécanique est normalement causé par une posture et un développement constants, et, comme nous le verrons plus loin, il est évitable.

Au point où la douleur au dos n’est pas de nature mécanique, on peut parfois l’identifier à une véritable condition de base. Bien que ces cas soient rares, vous devez être évalué de manière fiable par un expert en thérapie pour les exclure ou obtenir un traitement. Ces affections comprennent des maladies, des tumeurs, des calculs rénaux, un trouble de la queue de cheval, un anévrisme de l’estomac aortique, des amas sanguins, une ostéoporose, une endométriose, des douleurs rhumatismales et une spondylarthrite.

Pour quelle raison notre position et notre développement constants conduisent-ils à une agonie mécanique?

La manière dont nous utilisons régulièrement notre corps - la manière dont nous nous assoyons, nous nous tenons debout et bougeons - est contrôlée par notre mémoire musculaire.

Malgré ce que propose le terme, les muscles n’ont pas de mémoire propre. La manière dont nous utilisons par conséquent nos muscles est une conséquence d'une procédure d'apprentissage qui se produit dans notre système sensoriel.

Au départ, nous apprenons de meilleures approches pour rester debout et bouger progressivement et nous devons examiner intentionnellement chaque partie de la position ou du développement que nous essayons de faire. Pourtant, alors que nous revoyons la posture ou le développement, encore et encore, les voies neuronales contrôlant nos muscles se retrouvent plus enracinées. Nous nous trouvons petit à petit progressivement exacts et productifs face au bon exemple que nous apprenons, et bientôt nous l’avons si bien appris que nous n’avons pas besoin de réfléchir délibérément à la manière de le faire. La conséquence de cette procédure d'apprentissage est connue sous le nom de mémoire musculaire.

Au fur et à mesure que nous créons des conceptions de posture et de développement acquises, notre système sensoriel commence à garder certains muscles associés à ces exemples, en partie acquis tout le temps, de manière à être efficaces. Nous ne sommes normalement pas conscients de cette fixation continue de nos muscles jusqu'au moment où les muscles se révèlent être fermes, à ce stade douloureux, à ce moment-là et angoissants.

La procédure d’apprentissage pour créer une mémoire musculaire s’effectue en conséquence et se poursuit constamment. Notre système sensoriel adopte toujours de nouveaux exemples solides et fortifie les anciens en fonction de la manière dont nous utilisons notre corps.

Donc, dans l'éventualité où nous resterions affaissés constamment devant le PC, notre système sensoriel commencera à nous maintenir dans cet acte tout le temps en obtenant notre estomac et nos muscles pectoraux. D'ici peu de temps, nous resterons assis et resterons avec l'acte baissé constamment, même si nous ne sommes pas au PC. Pour la grande majorité, cette position effondrée n'est certes pas une affection héréditaire ni une certitude de la procédure de maturation; c'est la mémoire musculaire de base.

Les courses redondantes au jour le jour, nos identités, nos préparations sportives, le stress et nos blessures complètent nos modèles solides et bien éduqués. Ces exemples appris se développent mutuellement au fur et à mesure que nous devenons plus expérimentés, renforçant nos muscles, renforçant notre développement, et contraignant notre champ de mouvement.

Pourquoi le mal de dos est-il si courant?

Alors, pourquoi les maux de dos sont-ils si courants? Nos muscles du dos sont au cœur de notre posture et de nos mouvements, et ils travaillent tout le temps. Ils nous permettent de nous asseoir et de nous lever, de porter nos sacs, d'aller chercher nos enfants et de faire à peu près tout dans notre vie quotidienne.

Lorsque nos muscles du dos se contractent de manière chronique à la suite de schémas musculaires habituels, ils ressentent non seulement de la douleur, mais au fil du temps, ils peuvent également causer une foule d'autres problèmes. De façon chronique, les muscles se contractent facilement et se contractent. Les muscles du dos serrés peuvent tirer la colonne vertébrale de la maladie conduisant à une scoliose et une hyperlordose. Les muscles du dos compriment également les vertèbres, entraînant une compression nerveuse et des lésions structurelles telles que des disques bombés et herniés, de l'arthrite, une sténose de la colonne vertébrale et des fractures vertébrales. Alors que beaucoup de ces conditions sont considérées comme des problèmes structurels, la grande majorité d’entre elles sont de nature fonctionnelle - elles sont simplement causées par la façon dont nous utilisons notre âme et nos corps.

Pourquoi les maux de dos mécaniques ne répondent-ils pas à la plupart des traitements de la douleur?

De nombreuses personnes tentent de soulager leur mal de dos mécanique par des moyens passifs tels que traitements, massages et étirements. Alors que ces moyens sont souvent agréables et peuvent soulager brièvement la douleur, ils n'ont pas d'effets durables car ils ne fournissent pas de méthode d'apprentissage pour le système. Ces thérapies ne modifient pas les messages appris que le système force les muscles à rester tendus.

Afin de varier votre LTM,

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress Par Farhat  Autant que je sache, l'étirement n'est pas une chose à laquelle nous pouvons totalement maintenir une distance stratégique. En fait, cela relève plutôt du domaine de l'individu, n'est-ce pas? Un brin de pression transitoire peut vraiment être très utile dans des circonstances spécifiques, cependant, si le temps passe au-delà du moment présent, à vrai dire, ça craint. Une pression prolongée entraîne des blessures physiques, sincères et rationnelles et peut influer sur tout, que ce soit le repos, l'assimilation, la conduite ou nos relations. Les douches de poche à air sont extraordinaires, mais comme tout ce qui est essentiel pour localiser un exutoire de déchargement est également essentiel, il est également impératif de découvrir des appareils dont l’assistance réduit l’effet des circonstances désagréables sur nous. En outre, ceci, mes compagnons, est l'endroit où le yoga peu

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement Twist and Turn the Fat Away

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement   Twist and Turn the Fat Away Beaucoup de gens voient dans le yoga un moyen pour un hipster de ne faire qu’un avec l’Univers. Bien que je ne discute certainement pas ce cas, il y a tellement plus que cela. Pas d'autres personnes associent le yoga à la perte de poids, car à la surface, il semble que vous vous tenez toujours dans une posture différente. Le problème avec certaines poses est que cela pose une pression sur les muscles. Cela provoque un bon démarrage des muscles. Lorsque les muscles se déchirent, ils ont besoin de reconstruire et cela nécessite de l'énergie. Une partie de cette énergie est extraite de la graisse de votre corps. C'est pourquoi certaines personnes croient que la graisse se transforme en muscle et autrement. La première fois que j'ai fait du yoga, j'ai compris que ce serait un jeu d'enfant car je suis assez athlétique.  J'ai presque perdu c

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille Au fil des ans, les approches globales et alternatives pour la santé et la médecine, les approches plus traditionnelles occidentales ou allopathiques, ont suscité un vif débat. Bien que beaucoup de gens croient fermement à une attitude ou à une autre, beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est la médecine holistique et alternative. Les thérapies holistiques et alternatives sont actuellement définies comme le système de soins de santé "non traditionnel"; Tels que l'acupuncture, l'homéopathie, la chiropratique, la phytothérapie et oui, même le yoga. Grâce à une relation de coopération entre une personne et le "guérisseur", les centres médicaux holistiques et alternatifs se dirigent vers une récupération optimale des aspects physique, mental, émotionnel, social et spirituel de la santé. Les traitements holistiques et alternatifs voient toute la personne; Comprend une étude des valeurs phy