Skip to main content

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille


Au fil des ans, les approches globales et alternatives pour la santé et la médecine, les approches plus traditionnelles occidentales ou allopathiques, ont suscité un vif débat. Bien que beaucoup de gens croient fermement à une attitude ou à une autre, beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est la médecine holistique et alternative.

Les thérapies holistiques et alternatives sont actuellement définies comme le système de soins de santé "non traditionnel"; Tels que l'acupuncture, l'homéopathie, la chiropratique, la phytothérapie et oui, même le yoga. Grâce à une relation de coopération entre une personne et le "guérisseur", les centres médicaux holistiques et alternatifs se dirigent vers une récupération optimale des aspects physique, mental, émotionnel, social et spirituel de la santé. Les traitements holistiques et alternatifs voient toute la personne; Comprend une étude des valeurs physiques, nutritionnelles, environnementales, émotionnelles, sociales, spirituelles et de style de vie. Les médecins généraux et alternatifs, y compris les professeurs de yoga, mettent l'accent sur l'éducation et la responsabilité pour atteindre l'équilibre et le bien-être.

Au contraire, la médecine allopathique ou occidentale a traditionnellement mis l’accent sur une relation fondée sur un médecin fort, qui se concentre sur les connaissances scientifiques nécessaires à l’obtention des médicaments, le diagnostic médical, les médicaments sur ordonnance, le dépistage régulier et la chirurgie. Dans ce modèle, les personnes malades sont souvent encouragées à suivre les instructions du médecin sans le moindre problème.

Pour vous inspirer et commencer votre pratique du yoga, il est nécessaire que vous compreniez cette méthode, comment le yoga fonctionne pour vous avec un programme de yoga progressif. Un programme d’autoapprentissage unique vous aide remarquablement à réussir. Évaluez ce yoga pour le cours débutant.

Je suis en "yoga" et je pratique et enseigne sérieusement depuis plus d’un quart de siècle. Mais ne vous méprenez pas. Je crois fermement en la médecine allopathique de type occidental. Je crois aux examens médicaux réguliers, à la prise de médicaments sur ordonnance et même lorsque cela est nécessaire, subit une intervention chirurgicale. En fait, le fait d’être un État membre au cours des neuf dernières années m’a permis de bien apprécier la médecine occidentale.

D'autre part, ce que j'ai appris sur la prise de responsabilité personnelle dans ma pratique du yoga est également profond. Pour moi, le yoga n'a rien d'une religion. Mais au lieu de cela, il s'agit d'une série d'exercices conçus pour s'adapter à la flexibilité, à la force et à l'endurance changeantes de mon corps, car il se présente à tout moment. Ce qui me plaît dans cette approche, en tant qu’enseignant, c’est qu’elle est prête à répondre aux besoins spécifiques des individus et à rivaliser pour le résumer ou même prendre un «effort». Ne donnez pas.

Trouvez les solutions naturelles aux problèmes de santé Réorganisez votre vie pour vous adapter à la nature et vous devez être surpris de voir que de nombreux problèmes ont disparu dans les airs! Nous vous fournissons une série de supports d’apprentissage et d’apprentissage pour vous aider dans cette voie. Pour en savoir plus sur notre gamme d'équipements de gestion de la santé naturelle et de yoga, visitez notre section Offre de yoga.

Cette approche du yoga devient un microcosme de la vie. Si mon corps ne va pas bien, je souhaite changer mon mode de vie ou participer plus activement à l'intervention auprès du médecin afin d'améliorer ma santé. Je veux faire mes propres recherches supplémentaires et découvrir plus d'options pour être plus impliqué dans la gestion de mes soins de santé.

Heureusement, le lien entre les médecins allopathes et les patients est en transition. En tant que telle, l'approche envers le yoga aide à enseigner à une personne à devenir active et responsable, est rapidement reconnue comme un autre élément de la médecine traditionnelle.

Cela m'apprend à être actif. C’est-à-dire que j’apprends à faire attention au message que mon corps me transmet et lorsque je fais quelque chose qui n’est pas différent, je ne me sens pas bien. En d'autres termes, lorsque je fais une série d'exercices de yoga et si je fais quelque chose de mal à l'aise ou de faire mal, je le ferai différemment. Le yoga m'apprend à changer de vie pour maximiser les profits et réduire les risques.

Comments

  1. Epic blog, Allopathy seems to me as unnatural,I also rely on naturopathy.
    But Allopathy because of its high funding from beginning have wide domain so in case of emergency we should hurry to allopathy.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress Par Farhat  Autant que je sache, l'étirement n'est pas une chose à laquelle nous pouvons totalement maintenir une distance stratégique. En fait, cela relève plutôt du domaine de l'individu, n'est-ce pas? Un brin de pression transitoire peut vraiment être très utile dans des circonstances spécifiques, cependant, si le temps passe au-delà du moment présent, à vrai dire, ça craint. Une pression prolongée entraîne des blessures physiques, sincères et rationnelles et peut influer sur tout, que ce soit le repos, l'assimilation, la conduite ou nos relations. Les douches de poche à air sont extraordinaires, mais comme tout ce qui est essentiel pour localiser un exutoire de déchargement est également essentiel, il est également impératif de découvrir des appareils dont l’assistance réduit l’effet des circonstances désagréables sur nous. En outre, ceci, mes compagnons, est l'endroit où le yoga peu

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement Twist and Turn the Fat Away

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement   Twist and Turn the Fat Away Beaucoup de gens voient dans le yoga un moyen pour un hipster de ne faire qu’un avec l’Univers. Bien que je ne discute certainement pas ce cas, il y a tellement plus que cela. Pas d'autres personnes associent le yoga à la perte de poids, car à la surface, il semble que vous vous tenez toujours dans une posture différente. Le problème avec certaines poses est que cela pose une pression sur les muscles. Cela provoque un bon démarrage des muscles. Lorsque les muscles se déchirent, ils ont besoin de reconstruire et cela nécessite de l'énergie. Une partie de cette énergie est extraite de la graisse de votre corps. C'est pourquoi certaines personnes croient que la graisse se transforme en muscle et autrement. La première fois que j'ai fait du yoga, j'ai compris que ce serait un jeu d'enfant car je suis assez athlétique.  J'ai presque perdu c