Skip to main content

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress

Comment le yoga peut vous aider à réduire le stress

Par Farhat



 Autant que je sache, l'étirement n'est pas une chose à laquelle nous pouvons totalement maintenir une distance stratégique. En fait, cela relève plutôt du domaine de l'individu, n'est-ce pas? Un brin de pression transitoire peut vraiment être très utile dans des circonstances spécifiques, cependant, si le temps passe au-delà du moment présent, à vrai dire, ça craint.

Une pression prolongée entraîne des blessures physiques, sincères et rationnelles et peut influer sur tout, que ce soit le repos, l'assimilation, la conduite ou nos relations.

Les douches de poche à air sont extraordinaires, mais comme tout ce qui est essentiel pour localiser un exutoire de déchargement est également essentiel, il est également impératif de découvrir des appareils dont l’assistance réduit l’effet des circonstances désagréables sur nous. En outre, ceci, mes compagnons, est l'endroit où le yoga peut être une aide énorme. Regarde-les.

1. Desserrez le corps.

Yoga répété de la bonne manière peut être aussi atténuant qu'une étreinte ou un frottement du dos en ce qui concerne la diminution de la pression et le relâchement du corps physique. Certaines positions ont un impact profondément apaisant dans tous les cadres, en particulier des retournements et des retournements.

Je dois distinguer ici Balasana (Posture du Jeune) pour sa capacité brillante à atténuer les organes surrénaliens et à rendre le calme intérieur et extérieur. Remedial et Yin sont des styles incroyables pour répéter le métier d’abandon, tout comme Shavian / se détendre à la fin d’un cours de yoga.

2. Détendez l'esprit.

Lorsque nous sommes inquiets ou à bout de forces, la psyché finit par être occupée - régulièrement au point de devenir sauvage. Trouver le moyen de concentrer le cerveau sur une chose à un moment donné peut sembler la chose la plus gênante de la planète, mais avec un entraînement, il s'avère moins exigeant. Comment?

La réflexion est un atout incroyablement surprenant pour se détendre et se détourner de la psyché, au même titre que toute sorte de respiration consciente. Peu importe si vous tenez des positions, courez à travers des arrangements, ou dans un présent de contemplation situé, tout commence à se centrer et à reculer lorsque vous portez votre attention sur votre souffle. Après un certain temps et avec une pratique renouvelée, vous commencez à développer de nouvelles tendances vers un état intérieur de plus en plus relâché.

 3. Respirez plus adéquatement.

Le stress et la pression peuvent nous faire rentrer de manière rapide et superficielle, ce qui peut provoquer plus de tension. Le yoga vous offre la possibilité de respirer de manière plus viable, en utilisant l’estomac et en utilisant toute la limite des poumons.

Certaines stratégies de Pranayama sont utiles pour réduire la pression, notamment Brahmari (souffle murmurant le souffle de l’abeille), Nadi Shodhana (narine de substitution) et le souffle Ujjayi (succès). Le souffle nasal gauche peut également avoir un effet déguisant et apaisant.

4. Créer une association entre l'esprit et le corps.

Au moment où le cerveau et le corps sont associés, il existe généralement un sentiment plus remarquable d'amabilité et de simplicité dans nos vies. Le corps envoie des signes essentiels lorsque quelque chose est fragile, ce qui se produit régulièrement lorsque nous ressentons la contraction. Pouvoir réagir est dans ce sens extrêmement essentiel pour notre prospérité.

Le yoga nous apprend à être sensible à tous les développements et à nous adapter à notre corps. La formation nous pousse à exister dès maintenant et à vivre de manière progressivement prudente, consciente et associée.

 5. Voyez comment fonctionne votre esprit.

Pour moi, ce point est le plus significatif en ce qui concerne la pression long-courrier des dirigeants, car une telle quantité de pression provient de la manière dont notre cerveau tourne. Lorsque nous laissons notre psyché continuer à fonctionner en mode de pilote automatique, c'est-à-dire vivre inconsciemment, nous sommes impuissants avant notre moulage.

Le yoga peut nous permettre de créer une conscience du fonctionnement de notre propre personnalité extraordinaire et du fait que la pleine conscience peut nous permettre de vivre de façon progressive en connaissance de cause. Par exemple, lorsque nous sommes au repos dans l'enchevêtrement du yoga, la pleine conscience nous donne l'occasion de percevoir comment notre psychisme réagit à la pression. Notre réponse peut être de sortir rapidement de la posture. Ou alors peut-être que c'est pour nous conduire plus loin. Il peut s'agir de se mettre en colère contre l'éducateur ou de remonter l'enchevêtrement pour obtenir la damnation.

En créant l'attention sur nos conceptions mentales à la lumière de la pression, nous nous offrons la possibilité d'être moins influencés par elles et de choisir délibérément une autre réaction. Je suis tranquille, tout va bien.

6. Libérer de l'énergie enthousiaste.

Des sentiments négatifs tels que la peur, l'indignation et le blâme peuvent entraîner une pression, surtout s'ils ne sont pas communiqués. Un développement de n'importe quoi fait du poids. Un poids enthousiaste est régulièrement déchargé de manière fétide, par exemple, en criant contre votre complice, en prenant une photo sur un partenaire de travail ou en se mettant sur un pied d'église, vous obtenez un cappuccino lorsque vous demandez un café au lait vanille!

Nous dégageons vraiment de la vitalité enthousiaste de manière adéquate tout au long de notre pratique du yoga, que vous soyez conscient de rien ou de rien.

Comments

Popular posts from this blog

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement Twist and Turn the Fat Away

Poses de yoga pour perdre du poids rapidement   Twist and Turn the Fat Away Beaucoup de gens voient dans le yoga un moyen pour un hipster de ne faire qu’un avec l’Univers. Bien que je ne discute certainement pas ce cas, il y a tellement plus que cela. Pas d'autres personnes associent le yoga à la perte de poids, car à la surface, il semble que vous vous tenez toujours dans une posture différente. Le problème avec certaines poses est que cela pose une pression sur les muscles. Cela provoque un bon démarrage des muscles. Lorsque les muscles se déchirent, ils ont besoin de reconstruire et cela nécessite de l'énergie. Une partie de cette énergie est extraite de la graisse de votre corps. C'est pourquoi certaines personnes croient que la graisse se transforme en muscle et autrement. La première fois que j'ai fait du yoga, j'ai compris que ce serait un jeu d'enfant car je suis assez athlétique.  J'ai presque perdu c

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille

La médecine et le yoga ensemble feront une merveille Au fil des ans, les approches globales et alternatives pour la santé et la médecine, les approches plus traditionnelles occidentales ou allopathiques, ont suscité un vif débat. Bien que beaucoup de gens croient fermement à une attitude ou à une autre, beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est la médecine holistique et alternative. Les thérapies holistiques et alternatives sont actuellement définies comme le système de soins de santé "non traditionnel"; Tels que l'acupuncture, l'homéopathie, la chiropratique, la phytothérapie et oui, même le yoga. Grâce à une relation de coopération entre une personne et le "guérisseur", les centres médicaux holistiques et alternatifs se dirigent vers une récupération optimale des aspects physique, mental, émotionnel, social et spirituel de la santé. Les traitements holistiques et alternatifs voient toute la personne; Comprend une étude des valeurs phy